Quels sont les jeux vidéos les plus vendus ?

jeux vidéos les plus vendus

Ces trente dernières années ont fait que le monde des jeux vidéo intègre notre vie quotidienne. Quelle que soit la tranche d’âge, la passion pour ces derniers ne diffère pas les uns des autres. Parmi ces innombrables jeux, voici quelques-uns qui se démarquent comme étant des nouveaux jeux vidéo en vogue.

Les jeux vidéos les plus vendus à découvrir pour l’année 2018

Pour vous orienter dans la mise à jour de vos jeux vidéo, la liste suivante pourra très bien vous aider. Elle englobe les jeux vidéo sortis en 2018 et qui désormais retiendront l’attention des gamers du moment. À découvrir dans ce cas : V-Rally 4, The Messenger, The Last of Us Part 2, Farming Simulator 19, Team Sonic Racing, The Elder Scrolls Blades, Tetris Effect, etc. Cette liste est non exhaustive, car encore d’autres jeux sont disponibles sur le domaine du vidéoludique. Ce qui est sûr c’est qu’en tant que nouveauté, ils intégreront les jeux vidéos les plus vendus.

Le jeu vidéo sorti en juillet 2018

Octopath Traveler est un jeu vidéo sorti le 13 juillet 2018. Cette nouveauté a été développée par Square Enix en HD-2D. Ce RPG donne l’occasion aux joueurs de choisir un personnage parmi les huit proposés. Leurs différences se démarquent sur leurs objectifs ainsi que leurs capacités. Voici quelques missions à réaliser dans le jeu : Partir en mission avec Thérion le voleur, Rencontrer la danseuse dénommée Primrose, Dompter des créatures sauvages avec H’aanit la chasseuse, etc.

Les nouveaux jeux vidéo du mois d’octobre 2018

Les jeux vidéos les plus vendus sont nombreux et celui sorti en octobre 2018 en fait partie. Rimworld est un jeu vidéo sorti le 17 octobre 2018. Orienté dans la gestion et dans la simulation, ce jeu est caractérisé par une planète et trois colons. L’objectif de ces derniers est donc de survivre sur ce Nouveau Monde tout en combattant contre les pirates. D’autres dangers de l’environnement y feront aussi surface et seront des adversaires de plus. Pour se défendre, les colons développeront leurs matériels.

Après Rimworld sort le jeu Return of the Obra Dinn le 18 octobre 2018. C’est un jeu dédié aux passionnés d’aventure. Dans ce jeu, le héros sera un expert de l’East India Company et sera considéré comme l’enquêteur au bord d’un navire. À noter que ce jeu est catégorisé dans le puzzle-game.

anti-mosquito

L’application Android anti moustique : comment ça fonctionne ?

Camper sous la belle étoile reste toujours une activité de vacances pour la famille, les jeunes et même les seniors. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *