Les blogueuses mode françaises les plus influentes en 2018

blogueuse

Le monde de la mode devient ces dernières années une passion des blogueuses dans laquelle elles s’affichent avec des vêtements et des accessoires tendances auprès de leurs fans. À travers les réseaux sociaux, les marques se caractérisent dans un nouveau plan marketing Web réussi. En effet, le résultat est étonnant, car cette année les blogueuses mode françaises suivantes ont attiré bon nombre d’internautes:

Blogueuse française et youtubeuse : Sanaa El Mahalli

Sanaa El Mahalli ou Sananas fait partie des jeunes blogueuses mode françaises. Elle s’affiche derrière les catégories suivantes : lifestyle, mode et beauté. À chaque article qu’elle diffuse s’ajoutent des touches d’humour qui ne lassent pas les internautes qui la suivent. Ses abonnés sur Instagram comptent aujourd’hui jusqu’à 1,7 M et 2 M et plus sur Youtube.

Une des blogueuses mode françaises réputées : Betty Autier

Cette blogueuse de mode française fait partie des premières qui se sont lancées dans la création de blog orienté sur la mode. Elle s’inspire toujours sur les nouveautés du moment et réalise des articles et des vidéos qui ne lassent pas ses abonnés. Ces derniers peuvent consulter son blog sous les trois langues suivantes : le portugais, l’anglais et l’espagnol. Localisée en France, Betty Autier compte jusqu’à 885 K abonnés sur Instagram.

En troisième rang, la blogueuse mode française Caroline-BEAUTE ACTIVE

Caroline-BEAUTE ACTIVE s’oriente à la fois sur le domaine de la communication multimédia, du bien-être, de la mode et de la beauté. Avant sa carrière dans ce domaine, elle a effectué ses études pour décrocher son Master 2 en communication organisationnelle à l’IAE, en 2013. Plus tard, elle a décidé d’accorder son temps à son blog et à son compte youtube. Sur Instagram elle compte jusqu’à 882 K d’abonnés et 1,7 M sur youtube.

LUFY, blogueuse mode française

Au même rang que Caroline-BEAUTE ACTIVE, LUFY est aussi blogueuse et youtubeuse. Elle compte également 882 K abonnés sur son Instagram et 1, 7 M sur son compte youtube. Ses orientations incluent la beauté et la mode. Son succès est très probant alors qu’elle n’a que 22 ans. Actuellement, elle suit des cours d’interprétation et de traduction à Mont.

laeticia

La vie de Laeticia sans Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday ne cesse de surprendre le public même après la mort de son mari […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *