L’application Android anti moustique : comment ça fonctionne ?

anti-mosquito

Camper sous la belle étoile reste toujours une activité de vacances pour la famille, les jeunes et même les seniors. Elle allie avantage et contrainte. Parmi cette dernière, concerne les insectes qui nous dérangent et nous piquent le temps de camper dans un endroit. L’application Android anti moustique s’annonce comme étant la solution pour parfaire les campements dans les magnifiques forêts. Voici les détails sur cette appli !

L’application Android anti moustique « Anti-mosquito »

« Anti-Mosquitos » est une application Android idéale pour chasser les petits et les gros insectes qui nuisent à votre campement. Les moustiques sont d’ailleurs les plus dérangeants c’est pourquoi ces derniers sont les premiers à se faire attaquer par cette appli. Certes, il se peut que vous n’en croyiez pas, mais cette nouvelle méthode fonctionne vraiment. Vous n’aurez plus à vous munir d’un insecticide lorsque vous sortez camper. Un smartphone à batterie pleine et disposant d’une meilleure version d’application anti-moustique vous permettra d’avoir un bon sommeil entouré des étoiles.

« Anti-mosquito » fait fuir les insectes

En termes plus techniques, l’application Android anti moustique « Anti-Mosquitos » agit à l’aide d’une émission d’ultrasons assourdissants et insupportables pour les insectes. Ces sons ne sont pas audibles pour l’humain. Ainsi, ceux qui sont allergiques aux insecticides auront enfin l’occasion de se débarrasser des moustiques piqueurs. Lorsque l’application est en marche, votre smartphone diffusera des sons dont les fréquences vont de 16000Hz et 20000Hz. Ces fréquences éloigneront les moustiques de vous et de votre appareil. Vu que les bestioles sont d’une grande variété sur la planète, il faut dire que l’application Android « Anti-Mosquito » doit détecter votre localisation pour ajuster les sons auxquels il émettra pour faire fuir les insectes. Son efficacité sera dans ce cas assurée. Un plus dans cette application est qu’elle dispose d’une fonctionnalité de réglage de compte à rebours, ce qui permet à l’anti-mosquito de s’arrêter à un temps fixé par son utilisateur.

Télécharger « Anti-Mosquito »

Il existe différentes versions de l’application Android anti moustique. Pour télécharger la bonne application, l’idéal est d’ouvrir google play puis de rechercher « Anti-Mosquito ». La version adaptée à votre smartphone y sera donc proposée et vous n’aurez qu’à le télécharger.

jeux vidéos les plus vendus

Quels sont les jeux vidéos les plus vendus ?

Ces trente dernières années ont fait que le monde des jeux vidéo intègre notre vie quotidienne. Quelle que soit la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *