La date de sortie de la Reine des neiges 2, c’est pour bientôt !

reine des neiges

L’aventure de la Reine des neiges 1 depuis 2013 à aujourd’hui n’a pas encore lassé les enfants même si les adultes ont eu leur dose de la musique « Libérée délivrée ». Le numéro 2 de ce dessin animé de Walt Disney s’apprête à sortir, ce qui fera encore son écho. Pour cette fois, la France aura sa chance, car c’est dans cette destination que la Reine des neiges 2 sortira pour la première fois au cinéma.

L’annonce de la sortie de la Reine des neiges 2

Le Directeur Marketing de Walt Disney Studios, Fred Monnereau, a annoncé dans son compte Twitter le 20 novembre 2018 que la Reine des neiges 2 se dévoilera dans les salles de cinéma de la France d’ici un an. Avec un peu de patience, les enfants voire même les adolescents pourront voir ce film des studios Disney le 20 novembre 2019 prochain.

Un aperçu du film ?

La Reine des neiges 2 reste totalement dans une surprise pour les enfants patients ! Néanmoins, les dire de Jennifer Lee, la co-réalisatrice du film précise que celui-ci « sera encore plus énorme, encore plus épique » et comme quoi les personnages iront au-delà du Royaume d’Arendelle. Les enfants auront bien le temps d’imaginer la suite de la Reine des neiges 1.

Les chansons qui font penser à Elsa et Anna

Le retour d’Elsa et Anna au cinéma sera ornementé de nouvelles chansons. Outre « Libérée Délivrée », l’équipe a promis que d’autres chansons seront dévoilées dans ce film. Certainement encore, ces nouvelles chansons seront dans la bouche de nos enfants pendant de longs moments voire même jusqu’à ce que le troisième film se lance.

Le duo Chris Buck et Jennifer lee

Pour le film de la Reine des neiges 2, ce sera toujours le duo de Jennifer Lee et de Chris Buck qui se focalisera dans la réalisation de celui-ci. Disney leur a fait confiance de nouveau pour émerveiller les enfants fans de Frozen 1.

En ce qui concerne la voix des personnages principaux, la version originale pourra être accordée à Kristen Belle qui se cache dans la voix d’Anna et Idina Menzel dans celle d’Elsa. Les confirmations du casting se feront bientôt !

Posted in Art
la danse classique auprès du CNSMDP

L’écho de la danse classique auprès du CNSMDP

Le CNSMDP ou le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris est focalisé dans le domaine de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *