Bancs de jardin Industriels

Bancs de jardin Industriels

Que vous souhaitiez vous détendre en admirant votre piscine, en buvant votre café ou tout simplement vous assoir et vous perdre dans vos pensées, un banc est ce qu’il vous faut impérativement dans votre jardin.

Le choix du matériau

Concernant les matériaux, le bois est souvent l’option privilégiée, plus particulièrement le teck qui est un bois solide et résistant aux fissures. Vous aurez une large gamme de choix de bois tels que le pin, l’acacia et le chêne. La plupart des bois vendus sont issus de sources durables et écolos.

Faces aux intempéries, le meilleur moyen de protection du bois est d’utiliser une remise. Pour ceux dont le budget ne leur permet pas d’acheter ce luxueux mobilier extérieur, ils pourront profiter de housses de banc sur mesure pour leurs produits proposés par certains fabricants. Beaucoup de sociétés tierces vous fourniront aussi un rembourrage qui convient à votre banc.

Que ce soit pour de petites cours pavées ou de vastes pelouses, Barak7.com vous assure qu’il y a un banc adapté pour chaque surface.

Entre le bois et le métal

Beaucoup de bancs en bois feront l’objet d’un traitement sous pression (une technique qui consiste à injecter l’agent de préservation dans le bois sous vide) afin de repousser les risques de destruction anticipés mais il faudra quand même une nouvelle couche de cet agent tous les 12 mois. Les bancs en métal requièrent moins d’entretien. Ils ont juste besoin d’être essuyés de temps à autre avec un chiffon mouillé avec un peu de détergeant pour chasser la moisissure et le lichen, en cas d’endommagement de la peinture au niveau de certaines zones, vous n’aurez qu’à retoucher ces espaces avec de la peinture extérieure durable adaptée pour lutter contre l’installation de la rouille.

Le style industriel

On a au final un « look d’entrepôt » alliant une véritable touche industrielle à une palette d’autres styles, du terreux au poli. Celui-ci n’est pas uniquement destinés aux endroits « inachevés ». En réalité, beaucoup d’amateurs de design célébrant les intérieurs haut de gamme abhorrent le style industriel au niveau de leurs maisons du fait de certaines particularités telles que des surfaces en acier inoxydable, des luminaires en métal et des meubles vintages. Des détaillants ont joué leur partition à la promotion de l’amour du design industriel au moyen de meubles créés soigneusement et qui renvoient au passé.

Mobiliers vintages et accessoires

Tout le monde est conscient que le design industriel requiert l’emploi du métal et du bois. La combinaison de ces matières permet de fabriquer de nombreux meubles de style industriel. Ces meubles sont pour la plupart du style vintage tandis que d’autres sont inspirés d’anciennes pièces d’usine et de laboratoire. Pensez un peu au magnifique contraste de ces tabourets de bar industriels placés au niveau de la cuisine.

Certains vendeurs de meubles démontrent leur amour du design industriel à travers de nouveaux meubles qui rappellent le passé. La manifestation de cet amour peut passer par une réplique du fauteuil classique des dessinateurs à inspiration vintage ; le métal combiné au bois pour un aspect moderne et terreux.

Quelques questions à poser en achetant des carreaux

Quelques questions à poser en achetant des carreaux

Obtenir le plus d’informations possible à l’avance est en fait essentiel si vous planifiez un projet de carrelage, car une […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *